Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
9 février 2009

"C'est pas une femme, c'est un poisson. De loin elle brille, de près elle pue"

Y'a pas très longtemps, y'avait la japan escape 4 à Montpellier. Y'avait des concours de dessins et on m'a obligée à y participer U_U  Bon.... j'ai paumé les vrai sur le trajet du retour >_< Donc j'en ai refais 2. En voilà un. Le thème était : Légende. Bon cette blague est connue mais bon, je connais pas trop de légendes :s
J'ai gagné aucun des concours auquel j'ai participé mais j'étais toujours dans la catégorie "mention spéciale"

sirene01

Publicité
Commentaires
B
Pute ---> c'est bien une citation tirée du film Le Créateur ! Je vous empeche pas de regarder sur internet hein !!! sinon c'est ultra chaud pour trouver !<br /> Pour avoir un dessin, faut que tu trouves encore 4 citations ^^<br /> <br /> Ilpa' ---> tu peux tu peux ! Toujours un plaisir de voir comment sont mes dessins fait par un autre dessinateur :3 (c'est dl'a famapwal !! attention hein !!! faut qu'elle ai des jolis seins :p)
I
je peux la recopier, celle la aussi? :3
P
Le Créateur, la citation... Enfin je sais pas trop à quoi ça correspond lol, je me suis un peu aidé du net...Shame on me @_@<br /> Héhé je veux un dessin de toi ma pute! Bisous!
Publicité