Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
8 février 2009

"Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette"

Ahhhh ! je viens de passer un peu plus de 5h sur un dessin (qui est pourtant pas compliqué mais je suis supra lente et je prends des petites pauses clopes et musique >_< ) !! je le prendrais en photo plus tard (il passe pas au scanner, trop grand...). Si Ilpa' ne le veut pas, il sera à vendre (need flouze...). Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est qu'il mesure 50cm de hauteur et 25 cm de largeur environ, fais avec stylo noir marqueurs et aquarelles sur du bon papier aquarelle (enfin je crois vu le prix ...). Donc si il est à vendre, je sais pas du tout combien il pourrait couter... Si quelqu'un peut m'aider pour estimer un prix à ... ça .... (en sachant qu'il a quelques imperfections) Sinon bah je demanderais à ma môman ^^

Photo dès que je me réveille (c'est à dire, cet aprem) ^^

[EDIT]

Voilà le dessin :


clope

[EDIT 2]

BOn, je le met en vente. 15 euros + 10euros de frais de ports (ça coûte cher d'envoyer ça !!! O_o ) possibilité de le récupérer sur Montpellier (ou Avignon ou Bollene ou Orange selon le moment où ce dessin trouvera un acheteur pour éviter de payer les frais de ports hein ...). Si vous le voulez, comme d'hab, laissez un commentaire et je vous enverrez mon adresse (pour m'envoyer un chèque) S'il n'est pas vendu d'ici mai, Ilpa' aura la joie le dessin (avec tout ce qui est dessiné autour).

Publicité
Commentaires
Publicité