Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
12 septembre 2008

«Le destin, c'est la misère parce que t'y peux rien. Ca veut dire que quoi que tu fasses, tu te feras toujours couiller. »

J'ai ENFIN changé ma bannière !! Ca m'a donné mal au dos à force de me pencher sur ma tablette graphique ....
Je vais essayer de colorer le dessin papier de la bannière à l'aquarelle. Mais je crois que mon papier est trop fin :(

[EDIT] En fait ça marche l'aquarelle sur du papier fin :D Voilà le résultat :

banniereaquarelle

Dans la rue, on m'a dit qu'avec ma robe on pourrait jouer au Twister ... Vous pouvez tenter main gauche sur le bleu clair 8-)

Publicité
Commentaires
T
Salut je le trouve super ton blog ma bestiole. Trop drôle les dessins de London ! ! ! <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour le lycée.<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt
Publicité