Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
9 septembre 2008

«L'avenir ça nous inquiète mais ça devrait pas, parce que si ça se trouve, on en a même pas.»

Bon j'en ai marre de mettre des titres de merdes alors à partir de maintenant je mettrai des citations de livres. Si vous voulez vous amuser, vous pouvez chercher de quel livre est tirée celle là. (Vous gagnez rien hein :D)

Et sinon :
chambreikea_001
DSCN6069
DSCN6071
Voilà pour l'instant c'est bien rangé :D

Publicité
Commentaires
B
voui c'est ça ^^
G
c est de Faïza Guène, extrait de Kiffe kiffe demain
B
Arghhhh naaaan ! C'est pas un poster de Britney Spears loool C'est une pub que j'avais ramassé dans les rues de Montpellier ^^ Et pour le bordel y'en a déjà un peu plus (les photos datent de 1 semaine) Y'a le linge qui sèche, mon lit qui est pas fait (il est jamais fait d'ailleurs ...) du linge sur ma chaise et c'est tout pour l'instant, le sol est toujours propre :D
I
oh, j'ai cru que t'avais un poster de britney spears sur la 1ere photo! bon, la, c'est vrai que c'est pas representatif... attendons le bordel ^^
Publicité