Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
22 février 2009

J'ai pas eu le temps de faire un strip

J'ai pas eu le temps de faire un strip aujourd'hui (retour de vacances toussa toussa...) Donc je met un vieux vieux vieux dessin qui date de ... heu .... 5/6 ans ...


vieux

Vu que je tente les strips sans crayonnés, ça me fait gagner un temps fou ! Je peux essayer de faire un strip par jour que je dessinerais pendant ma seule heure de trou ... Par contre ça sera que en noir et blanc et je pourrais mettre en couleur le week end et j'editerais les articles. Dites moi si ça vous va ou si j'abandonne l'idée de un strip par jour ! Sinon, je les met tous en ligne le week end et en couleur ... C'est comme vous voulez ! Je vous laisse une semaine pour reflechir =P

Publicité
Commentaires
J
youp là, le commentaire trop à la bourre. ça à l'air cool un strip par jour.<br /> Pour la mise en couleur, pourquoi ne pas s'occuper que de celui ou ceux que tu préfères ?
B
Vortigaunt ---> c'est parce que c'est elle (si j'me souvient bien)
V
Ca fait trop Gally dans Gunnm, l'image..
B
Ilpa' ---> c'est pour ça que je compte dessiner entre 12h et 13h la seule heure où je fais rien à part manger (et encore...)=D<br /> epoustouflant ... ou pas hein >_<'
I
tu peux alterner, aussi :P je pense que si tu veux faire un article par jour, faut lacher le crayonné (mais quand t'as envie de faire un truc plus chiadé, t'hesite pas, hein :P )<br /> et pis avec un strip par jour, tu va voir ta marge de progression exploser , ça va etre epoustouflant :3 mais fait gaffe aux etudes, fait pas comme moi X3
Publicité