Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
5 février 2009

"On pardonne tant que l'on aime"

Ca faisait un petit moment que j'avais pas mis de citation en titre.... (et un moment que j'ai pas posté aussi...) rappel pour les nouveaux : si vous trouvez 5 citations, je vous fais un dessin que vous choisissez. Mais personne se donne la peine de les chercher donc ça va j'ai pas trop trop de boulot de ce côté là :D
Gulven : j'ai commencé ton dessin ! \o/ (bon.. c'est d'après photo donc... :S on verra le resultat final ...)
Jm : j'attend toujours ta réaction sur le fait que je ne puisse pas faire ton dessin au Tria !

Et hop !! le dessin : (j'ai chié sur l'oeil à droite >_< )

forgiveme
clique pour voir en plus grand

Publicité
Commentaires
J
bon bah je vais commencer à préparer ma collection de caillou. tu préfère les petit bien dense ou des plus aérés genre lave refroidie ?<br /> <br /> Un peu plus sérieusement, un troll à l'aquarelle serait top. Et si tu préfères jouer avec toshop', j'ai une autre idée.
B
Je me souviens que tu m'avais demandé un Troll au Tria. Mais le problème c'est que je me suis rendue compte que les 3/4 de mes Tria sont secs >_< donc tu prefere un troll fait avec quoi? Juste crayon gris, aquarelle ?<br /> Désolée du temps ultra long que tu as du attendre ! J'étais "légèrement" occupée aussi ^^' <br /> Si tu me repond le plus vite possible, j'essaye de m'y mettre ce soir, sinon demain ou vendredi mais obligée, je te le finis cette semaine ! Sinon tu pourras me jeter des cailloux je te l'autorise !
J
bon bah du coup je vais passer par les commentaires. Je t'ai envoyé un mail de réponse le 13 novembre à 14h21 avec pour titre "Re: FW: heuuu bonjour/bonsoir ici Baby-carott".<br /> <br /> Vu que j'avais reçus aucun mail de réponse je m'étais dit que c'était bon, et que tu étais en train de dessiner ...<br /> <br /> Si tu ne retrouve pas le mail, je pourrais toujours te le renvoyer, ou le foutre dans les commentaires.
I
meuuuh nan, c'est mon inénarrable culture G ! je suis trop fort, s'tout :3
B
Ilpa' ---> C'est bien de lui ! J'espere que tu as pas cherché sur internet hein XP<br /> pour l'oeil, ma môman, m'a dit : trop gros et tros à droite. =(
Publicité