Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
23 décembre 2008

" Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu "

bleue

Je pense pas faire d'autres dessin avant un moment. Là j'essaye de faire un truc de  de 110 pages mais j'aurais dû m'y mettre beaucoup plus tôt >_<  Donc 110 pages à remplir en 2 jours .... Je me motive !!!! J'y crois à fond !! (ou pas ....) Au pire ça sera un cadeau pour noël 2009  :P
Donc je vous laisse sur ce dessin, il y en aura surement d'autres cette semaine mais ça sera pas super super .... Donc là, rien pendant 2 jours et après, je pourrais finir la rencontre avec Ilpalazzo à Paris + les 4 jours qu'il a passé à Montpellier. Mais je pars le 28 pour fêter le nouvel an dans la neige et je reviens le 2.

Merci aux potes et à la famille pour les cadeaux d'anniversaire ^3^ MAGNIFIQUE harpe !!!! XD (je mettrais une photo), une robe " so cute " (cadeau de Ilpa') qui ressemble assez à la robe du dessin :p , et plein plein d'autres ! Merci encore ^^

Sur ce, si jamais je poste pas d'autres trucs, je vous dis joyeux noël, bonne année, tout plein de bonnes choses à tout le monde :3

Publicité
Commentaires
I
ha nan, j'suis pas d'accord! le couinement de la carotte est trop horrible! impossible de faire quoi que ce soit avec ça! X3<br /> <br /> bonne fetes dans ton chalet! j'espere que ce sera une grosse orgie :3 ( j'espere que y'aura un tueur sanguinaire psychopathe incompetent, comme dans les mauvais films americains XD ou une ambiance comme dans shining! :P)( non pas que je veux te voir morte hein ^^' )
V
Ptaiiinnnn mais t'as oublié le clou: la carotte pour chien qui fait *YOIINK!* ...<br /> Eh ouais les jouets pour chien c'est des sextoys déguisés
Publicité