Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
14 décembre 2008

Dédicaces !!

voilà tout ce que j'ai pu récolter hier soir ^^  (bon ... pour les pseudos je suis pas sure .....)

dedicarotte01Orono

dedicarotte02GrivetArt

dedicarotte03Yo

dedicarotte04Ipkiss

dedicarotte05Reno Lemaire

dedicarotte06Gem

dedicarotte07heuuu

dedicarotte08Daff

Il manque celle de Mel mais j'ai pas le carnet sur moi. Lundi pitêtre :3
Sinon super soirée, gens super sympas ! Merci beaucoup !!!!!
Et j'ai dessiné aussi .... 3 dessins :D
Y'a des photos aussi sur le forum cfsl.net discussion générale et monthly Montpellier pour les voir :)

Sur ce, je retourne à mes révisions !

Publicité
Commentaires
M
j'adore la dernière et puis je trouve qu'elle te correspond un peu! ne voit rien de méchant dans mes propos! (peut être qu'un dessin de moi pourrais faire changer mon vocabulaire à ton égard!!!) ;) (k)(l)
N
Celle de Yo et celle de Daff on carrément la classe =D
Y
Super cool ces dédicasses ! <br /> J'adore les deux dernières !!! <br /> Trop fort le lapin crétin ! niak niak !
I
je suis pour ainsi dire jaloux ... AAAAAAAH! mais c'est quoi ces dedicaces trop enouuurmes!<br /> <br /> (j'suis passé sur le blog ce matin et c'etait pas encore uploadé ^^ )<br /> <br /> joulies photos sur le fofo, hein? :3
Publicité