Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
6 novembre 2008

" Ne pouvant pas supprimer l'amour, l'Eglise a voulu au moins le désinfecter, et elle a fait le mariage "

C'est fou ce que les gens tapent pour tomber sur mon blog !!!

recherche
J'étais fan de la recherche "j'ai un furoncle au cul" :D
Et aussi ! POURQUOI vouloir désinfecter un crayon ??? Et sinon ... AVANT ou APRES l'insertion du crayon dans un orifice ? :p

Et un vieux dessin parce que là j'ai rien de nouveau sous la main. Comme on peut le voir, il a été fait en 2006.
danseused'après une photo de je sais plus qui...

Publicité
Commentaires
B
C'est bien ça pour la citation ^^ Tu as 5 bonnes reponses donc tu peux choisir un dessin que je te ferais (une copie d'un déjà sur le blog ou un dessin spécial ^^) mais pas trop dur stp pour un dessin spécial lol<br /> <br /> D'ailleur !! Gulven, tu dois toujours m'envoyer la photo !!
J
Citation de "Charles Baudelaire" dans "Mon cœur mis à nu"<br /> <br /> Quand j'ai vu ça, ça m'a refait penser à mon agenda au lycée. Y a pas à dire les citations et les images c'était bien utile pour passer le temps.
Publicité