Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
5 novembre 2008

“ On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main ! ”

Petite preview encore. Mais là c'est pas pour une chaîne. Pour l'instant j'essaye de le coloriser avec Photoshop mais chui un peu une m***** et puis c'est la rentrée demain et ma tablette bug avec l'ordin que j'ai à la maison (normalement elle marchera sur l'ordi à Montpellier) donc j'espère avoir fini avant une certaine date :)

main

JM en réponse à ton commentaire sur la précédente note, je vais essayer de mettre la citation ayant un rapport (même minime ) avec le dessin. Et oui la citation c'est bien ça ^^

Publicité
Commentaires
B
Mmmm un dessin par jour et une bd de 3 cases par semaine ça pourrait se faire mais ça sera des dessins de merdes (genre la preview de la main) :D<br /> et par contre pour la bouffe 8-) ça sera pas possible (encore ça va tu m'a pas demandé de la viande ^^)<br /> Et oui je prend en compte les commentaire qui peuvent améliorer ce blog ^^ D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre un ptit dessin pour un lien sur la bande à gauche au lieu du nom tout simple ça serait cool ^^ (oui je suis une brelle en informatique -_-)
J
ouah le pouvoir aux commentateurs :D<br /> pour peux je me mettrais bien avec ces gars là : http://www.dailymotion.com/video/k3I6P1mU0U2TrHLCvM<br /> <br /> Bon bah du coup je réclame au moins un dessin par jour, une BD d'au moins 3 cases par semaines, 2 pizzas, des pâtes, du ketchup, du maïs .... (oui c'était le coup classique de la liste de courses)<br /> <br /> Bon allez, j'arrête mes conneries. C'était juste pour dire que c'est sympa d'avoir pris en compte ma remarque.<br /> @+
Publicité