Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
2 octobre 2008

"Certaines femmes font le malheur de dizaines d'hommes. D'autres s'acharnent sur un seul : ce sont les femmes fidèles. "

graindebeautrip01

graindebeaut_rip02
graindebeaut_rip03

En vrai j'ai pas des points de suture mais j'ai un gros pansements. 3 semaines à désinfecter et à mettre de la crème cicatrisante! C'est cool à mettre tout seul dans le dos !!!! (merci d'avance à ma soeur que c'est elle qui me le fera pendant tout ce temps ^^ ) ce week end j'essayerai de faire le dessin de quand chui sortie de chez le dermato. Assez "marrant" comme situation ...

Publicité
Commentaires
B
C'est bon mais JM avait trouvé avant :)
G
marcel achard ^^
J
Bon bah dans ce cas c'est plus facile de deviner quand est-ce qu'il a dit ça. C'est après son divorce, ou après s'être fait larguer ...
B
Je ne sais pas du tout dans quelles circonstances il a dit ça ... Mais c'est vrai qu'elle est assez "hardcore" comme tu dis (et si tu lis d'autres citations de lui sur les femmes c'est à peu près dans le même genre ...)
J
alors la citation vient d'un certain monsieur Marcel Achard. Je me suis foulé à la chercher parce que je la trouve "hardcore" tout de même. Est-ce que par hasard tu serais dans quelles circonstances il a dit ça ?
Publicité