Coups de crayon

Mes dessins

25 mars 2009

MOUHAHAHAHAAA

2006
Posté par carott à 00:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 mars 2009

motivation plus bas terre ....

Donc je vous promet pas des articles dans les jours qui viennent ...Il y aura quand même la série coupe/couleur tous les jours  =)La coupe :2006Et la photo :
Posté par carott à 00:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mars 2009

Oups ....

Pas d'article prévu pour aujourd'hui ^^'Juste le début d'une série de dessin de toutes les coupes/couleurs que j'ai eu (avec photo pour certaine !)2006Ma vraie couleur de cheveux ....P't'être un article demain ... Sinon ça sera juste la coiffure ^^'
Posté par carott à 00:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2009

"Cessez de juger sur l'apparence"

Voilà voilà ....Ras le cul des gens qui me jugent!OUI je parle de sexe mais ça ne fait pas de moi une puteOUI j'ai des cheveux pas naturels, une coupe que vous trouvez bizarre et une dégaine de merde mais ça ne fait pas de moi une punk ou une skin ou une SDFOK ???Je vais pas changer de personnalité pasque ça plait pas à une bande de con! Voilà ... J'avais juste envie de râler ...
Posté par carott à 00:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 mars 2009

"Et nous boirons à nos maîtresses - Dans les crânes de nos amants"

et sinon bah ...Oui.... courir pendant 1h30 ça me donne mal au crâne ....
Posté par carott à 00:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2009

"Dormir, c'est du temps perdu. Dormir me fait peur. C'est une forme de mort"

Encore une qui me prend pour une SDF ^^'Je commence à me poser des questions là ....Et sinon, je vais essayer de recolter les liens de tous les gens qui ont fait un report de l'irl du 14 mars. J'essayerais de vous mettre les liens demain ^^
Posté par carott à 00:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 mars 2009

"Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte"

L'irl c'était aussi :Et surtout !!!Tu peux cliquer pour aller sur leur blog ^^MattNicolas-jacquetteShin (si jamais t'as un blog/site/quelque chose give it to me :D)JeromeuhBochoMarineNinitaConcombre masquéKyviNekoRoreTimCaliceZelWhiskyKrawettZariaswellLlotyssAxelisZedig? J'attend toujours une reponse de l'auteur ...Fog RyûGwenSloAd Kneemerls Une carotte/tampon de je sais pas qui et sur l'applicateur, un truc pervers U_U
Posté par carott à 00:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 mars 2009

Hop ! le début de l'irl au bar ^^ La suite demain vu que j'ai pas trop eu le temps de dessiner aujourd'hui ^^'Et normalement toutes les dédicaces que j'ai eu aussi ! PS : J'ai rien contre Cha et COCA hein ! Bien au contraire ^^
Posté par carott à 00:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mars 2009

"La seule façon sûre de prendre un train, c'est de manquer le précédent"

2h après mon arrivée à Paris, au Starbucks
Posté par carott à 00:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mars 2009

"Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli"

Pour le compte rendu de l'irl, ça va se faire en plusieurs jours hein ...On commence par vendredi soir en allant à la gare : Il va falloir que j'actualise mes liens mwa !!! J'en ai plein à rajouter !
Posté par carott à 00:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]