Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
11 décembre 2009

storyboard ...

Bon j'ai pas posté cette semaine pasque j'ai dessiné un storyboard pour le cours de vendredi
Voilà une case :

alluramasse
C'est la petite fille aux allumettes qui se ramasse \o/

(en vrai je l'ai fait cette nuit pour cet aprem et j'ai glandouillé toute la semaine mais bon ... u_u' )


ET SINON !!!!

Demain je serais au stand de l'école au festival de bd d'Igny
(RER B jusqu'à Massy Palaiseau puis RER C jusqu'à Igny puis à pieds)

Viendez les gens ! Je serais contente de vous voir =D
(ou pas pour certains u_u )


Et pour le tag ben .... J'ai quelques idées mais j'ai du mal à les mettre en image =/

Bonne soirée et oubliez pas de venir demaiiiin !! =D

10h à 19h mais je sais pas si je reste toute la journée

Publicité
Commentaires
M
je serais bien venue mais ce n'est pas vraiment la porte a coté!!! jsp que tu vas bien, on se verra pour les fetes :) kissou
Publicité