Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
3 décembre 2009

Ilpa' il est méchant T_T

Il a pas tord mais il est méchant quand même :P

(c'est pour le faire culpabiliser =D )


IMG

(le "pardon" en bas est de Ilpa' u_u)


Sinon, à part ça, je serais au festival de BD d'Igny le 12 décembre.
On aura un stand avec l'école ^^
N'hesitez pas à passer surtout ;) j'pourrais même vous faire un ptit dessin avec un scénario bidon =3

le site du festival ici

Publicité
Commentaires
Z
xD<br /> <br /> ...<br /> <br /> Cela dit, je compatis, moi aussi j'ai tendance à ne pas savoir filtrer mes mots du cerveau à la bouche :p
Z
Ilpa à tort !<br /> <br /> Tes dessins aussi sont à chier, enfin non mais quoi !
H
ilpaaaaaa ... espèce de paka va !<br /> <br /> tu va muriiiiir :p (enfin bon avec le vinaigre blanc t'est déjà bien puni ;)
Publicité