Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
23 juillet 2009

ah .... Vous voulez peut etre des nouvelles ?

En ce moment je squate chez Ilpa' donc pour moi c'est glandouille à mort .... (Lui, il bosse )
(j'avais commencer à faire un article pour dire que j'ai eu mon bac du premier coup et que j'était prise en année prépa dans une ecole de BD et d'illustration mais j'ai un peu la flemme de le finir pour l'instant ....)

donc voilà une nouvelle ultra passionante !!! (c'est ironique bien sur U_U)

01

ah et sinon aXelis a coloré un line de moi ici
(oui parce que en ce moment je dessine mais pas pour mon blog ahahah ....)

((((Ah et j'ai enfin dépassé les 200 notes de blog))))

Publicité
Commentaires
M
FAIS MOI UN DESSIN
A
un portable lord ? ôo<br /> combien de Kg ? :o
Publicité