Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
2 mai 2009

problème de pc

tablette
tablette02


Désolée pour la qualité plus que merdique de cette note ... (et en plus c'est petit)
En gros, le scanner est sur le pc à ma soeur et ce même pc a eu un joli petit virus de mes deux tentacules ce matin >_<
Je suis donc dans l'incapacité de scanner l'article que je voulais mettre ^^'
(comme si ça avait pas suffit la coupure internet ...)
Donc bah .... Un vrai article scanné.. ben ...
Je sais pas trop quand :/
(vous allez pitetre me dire de brancher le scanner sur mon pc ! )
( LA FLEMME de tout bouger U_U' )

PS : C'est la premère fois que je dessine direct à la palette ... J'crois que ce sera la dernière :P

Publicité
Commentaires
I
héééééé! tu redessinera a la tablette, un jouuur? *3* pis tu l'apportera a paris aussi? ***3***
I
y'a un scanner, chez moi. j'dis ça , j'dis rien, hein... =P
H
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, petit scarabée ;)
Y
Héhé en sachant ton surnom et la matière de tes murs j'ai réussi a te retrouvé^^ tu t'était bien garder de nous dire que tu dessinées (ou alors j'étais pas là ou j'écoutai pas....) vraiment pas mal il y a des illustres et des strip très sympatoche. Bonne continuation (sans trop de flemme)<br /> <br /> l'homme au chapeau qui mange des trucs bizarre
Publicité