Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
21 avril 2009

Hier - Philo ....

Juste comme ça ^^
Pasqu'il me restait un peu de temps avant de pouvoir sortir de l'épreuve de philo (c'est semaine de bac blanc)
feutre rouge, bleu et noir, crayon gris et stylo noir fin
J'aime bien dessiner les gros visage et les petits corps en ce moment :D


bouhouhou_001

philododo


Par contre j'avais la physique chimie l'aprem mais j'ai pas eu le temps de dessiner (c'est plutôt une bonne nouvelle nan ? X3 )

Publicité
Commentaires
M
Huuuu... la philo c'est souvent vachement à l'appréciation du correcteur T_T moi je suis pas fan beuargh<br /> Courage!!!!
I
mais naaaaan! la philo s'trop bieng! pis s'fastoche! =D faut pas se prendre le chou! X3
N
Ounch, chaque fois que je vois un cours de philo j'angoisse pour l'an prochain^^".<br /> (J'adore les Super Deformed que tu fait^^)
Publicité