Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
7 avril 2009

"Les seins et les trains électriques sont faits pour les enfants et ce sont les hommes qui jouent avec"

seins
Bon ... Ca se voit que quand je porte des decolletés =D
Ou alors c'est juste un effet d'optique à cause de la robe ...

Ah et hier au final je me suis rendormie comme une grosse ^^'
5 réveils et j'en ai entendu que un \o/


Ah et normalement les articles seront pas en ligne à minuit. Vu que c'est les vacances, je poste dès que je dessine ^^
Mais je vous promet pas un dessin par jour parce que je suis en révision pour le bac blanc (et aussi pour le bac tant qu'on y est) qui est à la rentrée

Publicité
Commentaires
Z
\o/<br /> Tu vas bientôt pouvoir enfin ressembler à mon dessin :D
H
arg super ça je suis content pour toi :D
Publicité