Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
22 mars 2009

"Cessez de juger sur l'apparence"

rrr01
rrr02
rrr03
rrr04
rrr05
rrr06
rrr07
rrr08
Voilà voilà ....
Ras le cul des gens qui me jugent!
OUI je parle de sexe mais ça ne fait pas de moi une pute
OUI j'ai des cheveux pas naturels, une coupe que vous trouvez bizarre et une dégaine de merde mais ça ne fait pas de moi une punk ou une skin ou une SDF
OK ???
Je vais pas changer de personnalité pasque ça plait pas à une bande de con!

Voilà ... J'avais juste envie de râler ...

Publicité
Commentaires
Y
lemontree64@hotmail.fr
Y
Salut!! Bon tu me connais pas lol. Juste pour te dire que j'ai lu une bonne partie de ton blog, et moi qui ne m'interesse pas au blog parce que ça me gave même ceux de mes amis ben j'ai adoré celui d'une inconnue: le tien. Certe t'es pas une fille comme les autres en apparence mais moi j'ai adoré traversé ton univers à travers tes dessins assez drôle! Surtout le prototype de la blondasse lol. T'as jamais pensé a faire des BD ( si c'est aps déjà fait) sur les clichés chez les jeunes à la manière du "petit nicolas"? J'espère te revoir, ou que tu souhaite me voir sur msn ^^. Bye et bonne continuation!!
M
Ah! Moi si tu veux je vais leur casser la g... figure! (je les aime bien tes cheveux comme ça d'abord)
J
Bon bah j'ai vérifié, mais t'as bien utilisé une citation de la bible pour ce post :<br /> "<br /> Cessez de juger sur l'apparence. Jugez avec équité.<br /> Jean, VII, 24<br /> "<br /> Je trouve ça marrant. En même temps les prêtres s'habillent bizarre aussi.<br /> <br /> Pour ce qui est de la version idéal que tu proposes ça irait pas non plus. Les vieux se plaindraient toujours des jeunes. Et les relous te feraient toujours des remarques à la con. "mat' la blondasse" "sale pute/pouffe" "hé mademoiselle, tu baises ?"<br /> <br /> Enfin bon, effectivement faudrait que l'on ne te voit pas dans la rue pour que ça aille bien dans leurs tête à eux. En même temps, c'est certainement pas le plus intéressant.
B
MUM ---> t'es bien obligée vu que t'es ma môman =P (jdéconneeeeeee)<br /> <br /> Nashi ---> ^3^ Je prefere aussi croiser quelqu'un habillé bizarrement mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde ... >_<
Publicité