Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
19 mars 2009

"Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte"

L'irl c'était aussi :
irl04
Et surtout !!!
irl05

Tu peux cliquer pour aller sur leur blog ^^
Dedi01Matt
Matt
Dedi02nicolasjacquette
Nicolas-jacquette
Dedi03Shin
Shin (si jamais t'as un blog/site/quelque chose give it to me :D)
Dedi04Jeromeuh
Jeromeuh
Dedi05
Bocho
Dedi06
Marine
Dedi07Ninita
Ninita
Dedi08concombremasqu_
Concombre masqué
Dedi09Kivy
Kyvi
Dedi10neko
Neko
Dedi11rore
Rore
Dedi12Tim
Tim
Dedi13calice
Calice
Dedi14zel
Zel
Dedi15whisky
Whisky
Dedi16krawett
Krawett
Dedi17
Zariaswell
Dedi18llotys
Llotyss
Dedi19axelis
Axelis
Dedi20zedig
Zedig
Dedi21
? J'attend toujours une reponse de l'auteur ...
Dedi22fogryu
Fog Ryû
Dedi23
Gwen
Dedi24slo
Slo
Dedi25ad
Ad
Dedi26Kneemerls

Kneemerls

DSCN6186

Une carotte/tampon de je sais pas qui

DSCN6187

et sur l'applicateur, un truc pervers U_U

Publicité
Commentaires
B
Nashi ---> Elles sont toutes géniales !!! =3<br /> Et oui ... Tim est un dieu du feutre U3U
N
Certaine sont carrément géniales =D (Et Tim est toujours un ultra-roxxor du feutre)
B
Zariaswell ---> C'est fort possible :P<br /> <br /> Kyvi ---> T'inquiete !!! C'est ta première et en plus, tu as inauguré mon carnet !!! =3<br /> <br /> Ilpa' ---> Carrement trop belles mes dedi :D<br /> <br /> Neko ---> huhu merci ^3^<br /> <br /> Kneemerls ---> YEAH !! Je note !!!<br /> <br /> Concombre masqué ---> C'est grace à mon Posca ! U_U<br /> <br /> Shin ---> J'le ferais ^^<br /> <br /> Natureprophet --> Pas grave ! J'attendrais patiemment ^^ Et je suis sure que tu voulais me tuer !!! J'EN SUIS SURE !!!!!!!! T3T
N
Elles sont vraiment sympas c'est vrai! Et tout ca, ca me rappelle que... comme une cruche... j'ai oublié mon carnet à mon appart... Et comme je reste sur Orléans le we prochain, ben je pourrais envoyer les dédicaces que dans 2 semaines... Honte à moi!! Sorry!! Sinon merci pour cette journée, c'etait bien sympa!!! (et c'etait pas fait exprès de retourner à Bastille, je le répète!!)
S
Salut Carot'! <br /> je n'ai pas de blog ! "Bouuuuh !!" oui je sais, c'est pô bien :D par contre tu peux me mailer à cette adresse => gabikey@hotmail.fr ^^<br /> <br /> >Neko: je t'envoie ton dessin? c'est quoi ton adresse mail?
Publicité