Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
13 mars 2009

"L'avantage avec les chasseurs, c'est qu' ils seront de moins en moins nombreux, vu qu'ils s'entre-tuent chaque week-end"

J'ai un peu modifié la citation pour qu'elle puisse rentrer ... =/

sacparis
et que je m'epile aussi .... >_<'
tenueirl

pacman
Fallait absolument que je vous montre mon nouveau caleçon pour fille avec Pacman dessus !!!
Bon ... Il est rose certes .. mais bon !! Pacman quoi !! =3

Ah ! aussi !! Normalement les abonnés à la newletter ont dû en recevoir une vers 23h ^^ Si ça a marché ....

Publicité
Commentaires
B
tain trop fort tes bas!!!
N
"Tu confond la coquetterie et la classe, mais tu est folle..."<br /> <br /> Pardon, je sort XD
B
Harmoos, Nashi ---> huhu j'en fait des envieux !! =D avoir la classe pour 8 € "seulement" ^3^
N
Un caleçon Pacman, c'est juste la pur classe internationale là 0.0.
H
\o/ ah samedi :D<br /> <br /> (si je me remet de la soirée de vendredi )<br /> <br /> <br /> j'adore le caleçon .. sérieux chuis jaloux la
Publicité