Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
12 mars 2009

"On n'attelle pas au même timon le cheval fougueux et la biche craintive"

Samedi dernier, ma mère-grand m'a offert une journée détente.

Au programme : Hammam, spa et massage à la pierre


supersamedi01
supersamedi02
supersamedi03
Rooo oui ... J'ai oublié le "s" à "chaudes" ...

Heu c'est moi ou en ce moment on me voit souvent dénudée ??? O_o
Ca doit être le retour du beau temps qui me fait cet effet U_U

Et sinon ....
BON ANNIVERSAIRE BICHE !!! ^3^

biche02

HAHAHA 21 ans la Biche !! =3

Désolée.. J'ai un peu loupé ta bouche je trouve ...

Publicité
Commentaires
M
oh yesss merci ma bichounoute!!! ca me fais surper plaisir :D et nan il est farpait ton dessin ^^<br /> kissou kissou!
H
"Heu c'est moi ou en ce moment on me voit souvent dénudée ??? O_o<br /> Ca doit être le retour du beau temps qui me fait cet effet U_U"<br /> <br /> <br /> boaf ça dérange pas plus que ça ... puis c'est juste un dessin hun ;)
Publicité