Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de crayon
11 mars 2009

"Séduire, c'est s'exposer à decevoir"

Réaction de Ilpa' pour mon strip d'hier :

Num_riser0054

Clique pour aller sur son blog

Num_riser_1_

Num_riser_2_

Num_riser_1_

Num_riser_3_

Et sinon, mon article du jour:

Roberta encore en guest =D Précision : Roberta est hétéro (mais des fois on se demande ...)
Et je rappelle que Roberta est un "homme".
francis
Bon... là, pas tout le monde va comprendre ... Y'a rien de pervers ^^

[EDIT]

Si vous trouvez de qui est la citation, vous devriez comprendre mon strip ^^'

Publicité
Commentaires
H
aaah ouaiiiis<br /> c'est deux fois plus pervers alors
I
bashfr, c'est excellent, mais repomper une vanne, ça craint du boudin.<br /> <br /> au passage, p'tit kasskedi a la mere grand, wesh cousine! =D
B
Ilpa' ---> U_U naaaan ! bashfr c'est le bien =D
I
alors comme ça, roberta pompe ses vannes de bashfr? ça craint ! =D
B
Harmoos ---> En fait, Francis n'est pas un mec =D Il faut lire Bash.fr pour comprendre... Si ca peut t'aider, Roberta est un geek !
Publicité